Point de départ

En fait il n'y a pas vraiment de point de départ… c'est juste une question d'envie furtive de faire ce que d'autres appellent une page perso, un journal de bord, un carnet d'indiscrétions, un album des jours heureux ou moroses.

L'envie de parcourir la toile dans le regard agard d'internautes comme vous qui ne savez pas pourquoi je crée ce petit univers virtuel… Et peut-être même, de me rappeller aux bons souvenirs de ceux qui ont croisés mon chemin, et qui par le plus grand des hasards, m'ont cherché…

Alors de quoi discuter ? A vous de me l'écrire du fin fond de la Sibérie de votre cœur, jusqu'aux confins de l'Ile de France, berceau de mes humeurs et de ma vie.

Sans conteste je souhaite ouvrir les vannes, élargir mon champ de vision, de bataille, développer ces quelques riens qui font que le quotidien n'est plus une question d'habitude.

Libre à vous de chercher à mieux me connaître ou de passer à autre chose… que ce rien !

Cependant, j'en dirais plus sur moi dans peu de temps, n'ayez crainte !

Par quelques parcelles de proses d'antan ou actuelles, vous découvrirez mes voyages autour du monde, mes frasques, mes désillusions, mes souvenirs de bonheurs, de colères…
Vous lirez un peu de cet homme virtuel que je suis encore à vos yeux.
Vous verrez aussi surement quelques images de vie ça et là… Qui vous donneront l'illusion d'une présence à vos côtés. Qui vous donneront peut-être bien l'illusion d'avoir été à mes côtés partout où je serais allé.

Et quand vous voudrez vous confier à un ami sans forcement souhaiter qu'il s'insère dans votre vie, je pense que vous saurez où me trouver…

à bientôt

Fabiàn

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

prose en quelques clics

La légende de Toya

Tintin